Comment utiliser correctement votre parfum ?

parfum

Les parfums les plus agréables et nos favoris viennent généralement dans de petites bouteilles, en plus d’être les plus chers. Vous aimeriez que votre meilleur parfum dure plus longtemps ? C’est très simple à réaliser ! Vous n’avez qu’à faire attention à la manière de l’appliquer sur la peau, par touches légères et sur les points clés du corps, vous pourrez sentir merveilleusement bon toute la journée et vous pourrez profiter de votre parfum plusieurs fois.

1-Le meilleur moment pour se parfumer est après une bonne douche. Lorsque la peau est parfaitement propre, l’absorption du parfum est complète et le parfum est perçu et dure beaucoup plus longtemps.

2- Pour que l’odeur du parfum dure des heures et des heures, il faut l’appliquer aux points stratégiques du corps. Ce sont : derrière les oreilles, le cou, l’intérieur des poignets, dans la zone du décolleté et à l’intérieur des coudes. Dans ces zones, le flux sanguin se rapproche beaucoup plus de la peau et comme la température corporelle est plus élevée, le parfum s’évapore lentement.
3- Lorsque vous appliquez le parfum sur ces zones, ne le frottez pas. Faites l’application et laissez-la pénétrer dans la peau et sécher d’elle-même, de sorte que l’odeur restera beaucoup plus longtemps et ne se dissipera pas aussi rapidement.
4- Évitez d’appliquer trop de parfum. Pas en vaporisant une grande quantité de parfum, vous sentirez plus. Idéalement, placez-le dans les zones clés mentionnées ci-dessus. Dans le cas où vous utilisez de l’eau de Cologne à la place du parfum, vous pouvez être plus généreux, mais sans aller trop loin.
5- Appliquer le parfum à distance est également un bon moyen d’obtenir une meilleure répartition sur la peau, ainsi vous sentirez divinement bon pratiquement toute la journée. Il est recommandé de maintenir le flacon à une distance de 10 cm de la peau.
6- En plus de ces conseils pour bien appliquer le parfum, une excellente astuce pour faire durer le parfum beaucoup plus longtemps est de l’appliquer après votre crème hydratante pour le corps. Il est important que la crème n’ait pas un parfum trop fort, car le mélange pourrait ne pas être agréable.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.